Critique de WaoW #2

par Equinoxe le mar. 5 avril 2011 Staff

Darkill est maintenant au niveau 19, mais malheureusement pour Badorin, il n'en est pas moins noob. Alors qu'ils partent en quête pour aller taper de l'orc, nos deux acolytes vont se retrouver à faire équipe avec la démoniste Maléficia pour laquelle Darquill avait eu un coup de coeur (vite écrabouillé par la demoiselle) dans le premier tome. Attiré par le level de Badorin, de nouveaux équipiers se joignent à eux, un dragoneï et le bien pire que Darkill (si! c'est possible): killbilldouze. L'équipe de bras cassés montée tant bien que mal étant en place, nos héros sont fin prêts pour le combat!   Le dessin et les couleurs restent toujours aussi agréables. Le scénario quant à lui prête toujours autant à rire et commence à s'étoffer avec la venue de nouveaux personnages (au grand déplaisir de Badorin) et d'un nouvel élément étrange concernant Darkill que l'on pressent qu'il va devenir, en se développant, une des intrigues principales de la série. Les amateurs du jeu aimeront toujours autant ces personnages caricaturaux et ces décors familiers et les néophytes pourront eux aussi être séduits par l'aventure.

Equinoxe Suivre Equinoxe Toutes ses critiques (93)
Autres critiques de WaoW
WaoW T.8