WaoW

Heroïc-Fantasy

«Bienvenue, fiers aventuriers, sur les terres chaotiques et ténébreuses du monde de Razemoth. Un millier de tribus en guerre vous attendent, des centaines de glorieuses quêtes vous tendent les bras. Choisissez votre camp, serez-vous de la Meute ou de la Fédération ? Choisissez ensuite votre catégorie, et venez vous confronter à tous les autres héros en herbe qui, comme vous, courent après la gloire et la richesse.» Quand Badorin, fier et talentueux guerrier, se voit confier la quête peu ordinaire d’éduquer Darkill, joueur newbie fraîchement arrivé sur son serveur, il ne se doute pas des soucis auxquels il s’expose. Car Darkill, comme tout débutant, est un véritable boulet. Ignorant, faiblard, casse-cou, téméraire, analphabète, il n’aura de cesse de foncer tête baissée dans tous les pièges tendus par les créatures vicieuses des terres de WaoW. Badorin aura bien besoin de tous ses niveaux d’expérience pour réussir à tenir la bride à son nouvel apprenti.

Note globale 7,57 21
Les experts - 0
Membres 7,57 21
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
WaoW édition intégrale
2 / 2 - en cours
WaoW édition simple
12 / 12 - en cours

WaoW simple

Physalis

WaoW édition coffret
Stoppée au bout de 1 tome
Dernière critique tome du staff
WaoW T.8 7

WaoW T.8

Badorin, soulagé d’avoir enfin mené à bout sa quête lui dictant de s’occuper de Darkill, aimerait à présent la rendre au conseiller afin de toucher sa récompense. Néanmoins le vieil homme demeure longtemps introuvable. Badorin, craignant de s’être fait rouler, finit néanmoins par le retrouver dans une cachette secrète, celle de la résistance des pnj «?éveillés?». Ceux-ci vont alors proposer une de...

Lire la critique de WaoW T.8

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Norakia

lodee

Vadri

Muhyo

Jonkoy

mdespagne

gaialys

GeckoTokay

Dadinou

Commentaires (0)
Laissez un commentaire