Critique de WaoW #4

par Equinoxe le ven. 8 avril 2011 Staff

Darkill enlevé, Badorin part à la recherche d’informations afin de le retrouver et de trouver des explications sur cette quête qui lui semble de plus en plus étrange. Découvrant que son protégé est retenu dans les prisons de Critempête, il décide de réunir une équipe composée des membres de sa guilde fraîchement en place (par les bons soins et la «?bonne?» idée de Darkill). Une attaque étonnement providentielle de La Meute permet de faire une diversion suffisante pour faciliter leur infiltration dans les locaux. En parallèle, un MJ est envoyé pour surveiller et enquêter sur les actions anormales des PNJ.   L’intrigue se resserre autour de Darkill et du comportement étrange des PNJ (qu’ils soient de la Fédération ou de La Meute) pour nous fournir un tome encore une fois très riche en rebondissements. Le scénario commence à nous apporter vraiment plus qu’une simple retranscription du parcours d’un joueur, allié aux dessins et aux couleurs toujours très maîtrisés, ces éléments font très certainement de ce tome un des plus réussis de la série jusqu’à présent.

Equinoxe Suivre Equinoxe Toutes ses critiques (93)
Autres critiques de WaoW
WaoW T.8