Critique de WaoW #5

par Equinoxe le ven. 15 avril 2011 Staff

Après une énième dispute Badorin et Darkill se retrouvent à nouveau séparés. L’un se dirigeant vers les zones de combats et l’autre à la porte de l’autremonde. Cette situation oblige l’orc pnj de la meute à intervenir dans l’ombre pour veiller sur Darkill en l’absence de son protecteur et il fait bien car Thief, l’homme de main d’Obsydia, s’apprête de nouveau à attaquer le jeune guerrier.   Ce tome conforte les éléments que nous avions déjà sur l’intrigue, les bugs de Darkill persistent, les pnj agissent toujours à leur guise, échappant ainsi au joug de leur créateur, les méchants essayent toujours de mener à bien leur mission. Cependant l’arrivé d’une nouvelle compagne de route, qui s’entiche de Darkill, apporte pas mal de fraîcheur à ce tome qui conserve déjà l‘humour des précédents. L’évocation d’une réunion d’un grand conseil pour statuer du cas Darkill nous apporte quant à elle une promesse d’avancée dans le scénario pour la suite, une avancée bienvenue car sans cela le lecteur pourrait finir par un peu se lasser, surtout s’il est étranger à l’univers des MMORPG.

Equinoxe Suivre Equinoxe Toutes ses critiques (93)
Autres critiques de WaoW
WaoW T.8