Critique de GTO

par lania le lun. 25 mai 1970

Il y a trois points de vue à avoir avec GTO. Le premier, c'est un manga au graph pas particulièrement bien fait, l'histoire est banale, et il n'y a pas vraiment de déclic. Bref ce point de vue est stupide. Deuxième point de vue, c'est un bon manga, très humorisique et on passe un bon moment avec. Ce point de vue est déjà mieux que le précédent, mais toujours pas corecte. Là ou je veux en venir, c'est qu'il ne faut pas prendre ce manga comme un simple moment de rigolade. Reflechissez un peu... Bon je vous explique mon point de vue: pour moi, ce manga est le seul ou j'ai pleuré à la fin. Ceux qui lise un manga sans chercher à comprendre le vériable sens passent à côté de nombreuses choses. C'est un des seuls manga qui montre un côté de la vie que beaucoup n'ose pas montrer. Ce n'est plus le manga idéaliste ou tout va bien, mais un manga ou les véritables problèmes de la vie sont mis en avant. Et ça, j'ai l'impression que peu de personne s'en rendent compte... Enfin je vais m'arrêté là, mais tout ça pour dire que GTO est un manga beaucoup plus phsycologique qu'il n'y parait à première vue. Ceci dit, je ne vais pas non plus rejeté que c'est un des mangas les plus drôles que je n'ai jamais lu ^_^

lania

lania Suivre lania Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de GTO
GTO