Critique de GTO

par Lloyd Kalas le lun. 25 mai 1970

J'avais acheté le tome 1 il y a un mois ou 2 et je n'avais pas donné immédiatement suite, d'autres mangas ayant eu la priorité J'y reviens maintenant et j'en suis au tome 5 Alors, voila, je vous raconte vite fait : DESSIN : 12/20 Malgré un nombre assez important d'assistants, on ne peut pas dire que Tôru Fujisawa se donne à fond pour le dessin. C'est tout juste potable, et j'avais presque envie de mettre 10. SCÉNARIO : 15/20 Un scénario completement déjanté, on a tous eu un prof méga sympa qui faisait tous sauf du cours en classe, mais la ca depasse tout ! Beaucoup de scénes délirantes, les personnages secondaires ne sont pas en reste, surtout le Sous-Directeur FUN : 16/20 Seulement (!) un petit 16 car j'avoue que je porte pas mal d'importance au dessin et que parfois je me dis "non la quand même, c'est moche" A coté de ca, c'est tres plaisant à lire, on passe un bon moment, et on a envie de continuer les aventures d'Onizuka Donc c'est du tout bon ! ADAPTATION : 17/20 Les jacquettes sont de qualité, l'impression est propre, pas de bave (!), pas de pages plus claires ou plus sombres, bref, un manga de qualité INTÉRET : 17/20 T'as gagné, je lirais tes aventures jusqu'au bout !

Lloyd Kalas Suivre Lloyd Kalas Toutes ses critiques (31)
Autres critiques de GTO
GTO