C-Control : The money of soul and possibility

action SF Suspense

Le gouvernement japonais a été sauvé au bord de l'effondrement du système financier par les Fonds Souverains. Pour ses citoyens, cependant, la vie ne s'est pas améliorée, le chômage, la criminalité, le suicide et le désespoir sont endémiques.

Kimimaro, élevé par sa grand-mère maternelle après la disparition de son père et la mort de sa mère, est un étudiant boursier, dont le seul rêve est d'éviter tout drame et de vivre une vie stable. Un jour, il rencontre un homme qui lui propose une grosse somme d'argent, à l'unique condition qu'il lui rembourse. Dès lors, son destin est bouleversé et va l'entraîner dans une zone mystérieuse connue sous le nom de "le quartier financier".



"L'argent n'est-il que de l'argent ? Ou est-ce bien plus ? Tu n'as pas envie d'argent ? Tu es trop sérieux. Avoue que tu n'as pas de quoi manger. Tu sais, ce n'est pas honteux que d'avoir de l'argent. C'est une chose nécessaire. Tu peux retirer du liquide comme tu l'entends. Quant à moi, je m'occupe de ton futur. Ceci est une invitation pour le quartier des finances. Es-tu partant ? "

C-Control : The money of soul and possibility
Note globale 7,51 64
Les experts 6,67 6
Membres 7,79 58
Suivez Collection Envie Critique
Acheter
Les épisodes
Les DVD/Blu-ray Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Bunshichi

darkhyst

yough

tohmaxer

Skeyser

narmersanctuary

jordanv906

xsaga2001

Picitwo

Ozamaki

Commentaires (0)
Laissez un commentaire