Guy Operations Code Target

SF action

Mission 1 - Le royaume de la déesse d'or
Après avoir fini une mission en détruisant complètement un casino, ainsi que la station spatiale sur laquelle ils se trouvaient, Guy et Raina décident de se pencher sur des questions plus spirituelles, comme enquêter sur une déesse en or de la forteresse flôtante d'un culte sinistre. Mais rien n'est aussi facile qu'il n'y parait en fin de compte, et c'est comme cela que Raina finie prisonnière d'un tyran aux pouvoirs télépathiques qui règne sur la planète Frezon. guy est là pour règler une fois de plus la situation !

Mission 2 - la marche du diable
Guy et Raina découvrent un vaisseau spatial complètement abandonné, ce qui devait être une simple mission de récupération se transforme en vrai cauchemar. Sur la planète prison Géo, la directrice sadique Mme Hill a construit un empire basé sur l'esclavage et l'exploitation illégale des humains. Le sinistre Dr. Vail, chercheur scientifique de cette colonie pénitentiaire oubliée, a développé un processus effrayant qui transforme les détenus en horribles monstres ! La prison Géo est un total enfer. Quoiqu'il en soit les maîtres fous de Géo n'ont jamais croisé leur chemin avec Guy, ils comprendront quand le diable se réveille...

Guy Operations Code Target
Note globale 5,50 2
Les experts - 0
Membres 5,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les DVD/Blu-ray Toutes les éditions
Guy Operations Code Target édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Fontillon

nek+ultra

Aïgakin

Commentaires (0)
Laissez un commentaire