Palepoli
fantastique comédie drame Histoires courtes
Un ourson sérial killer, un Jésus Christ lilliputien, un homme capable de changer de sexe grâce à des superpouvoirs, Usamaru Furuya réalise avec Palepoli une série de gags surréalistes à l’humour intelligent et transgressif qui appellent à la réflexion et à l’imagination. Inventives et ludiques, ces saynètes en quatre cases n’hésitent pas à prendre en dérision les grands symboles de nos sociétés contemporaines qu’ils soient religieux, artistiques ou populaires, pour en faire des personnages absurdes.
- 4415
- 186
- 0
- 21
- 27
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique globale du staff
Palepoli
Avis personnel : Aspect : Un format (21*15), une couverture très jolie (l'effet doré sur les ailes est sympa de plus). Pas de résumé du tome. Le manga fait près de 150 pages . Pas un mot sur l'auteur, ni de biographie... Dessin : Il faut savoir que lorsqu'il fait ce manga. Furuya sort tout juste des Beaux-Arts et donc je pense que l'on peut voir en ce manga ...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire