Palepoli

fantastique comédie drame Histoires courtes

Un ourson sérial killer, un Jésus Christ lilliputien, un homme capable de changer de sexe grâce à des superpouvoirs, Usamaru Furuya réalise avec Palepoli une série de gags surréalistes à l’humour intelligent et transgressif qui appellent à la réflexion et à l’imagination. Inventives et ludiques, ces saynètes en quatre cases n’hésitent pas à prendre en dérision les grands symboles de nos sociétés contemporaines qu’ils soient religieux, artistiques ou populaires, pour en faire des personnages absurdes.

Note globale 7,58 41
Les experts 6,83 12
Membres 7,83 29
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Palepoli édition Simple
Terminée en 1 tomes
Palepoli édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique globale du staff
Palepoli 9

Palepoli

Avis personnel : Aspect : Un format (21*15), une couverture très jolie (l'effet doré sur les ailes est sympa de plus). Pas de résumé du tome. Le manga fait près de 150 pages . Pas un mot sur l'auteur, ni de biographie... Dessin : Il faut savoir que lorsqu'il fait ce manga. Furuya sort tout juste des Beaux-Arts et donc je pense que l'on peut voir en ce manga ...

Lire la critique de Palepoli

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Ermac1515

ilbi

sertark

lordtrooper

nolhane

Mechapollux

Guiroh

Funnyspirit

lelouchllover

Kalced

Commentaires (0)
Laissez un commentaire