Bleach Memories of Nobody

fantastique aventure action

Avis aux fans de Tite Kubo, voici une aventure inédite de Bleach en un seul volume et tout en couleurs ! En effet, après One Piece, Glenat Manga se lance dans l’édition des anime comics issus des quatre films de Bleach. Chacun représente une histoire inédite, où l’on retrouve tous les héros de la série culte, face à de nouveaux adversaires !
Le dispositif d’alerte de Soul society est à son niveau maximum et toutes les équipes sont mobilisées. Le monde est tout simplement menacé de destruction par un mystérieux groupe qui se fait appeler les Dark One, mené par un certain Ganryu ! Ichigo et Rukia n’ont qu’une heure et pas une seconde de plus pour déjouer cette menace.

Bleach Memories of Nobody
Note globale 6,87 61
Les experts 5,50 6
Membres 7,33 55
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Bleach Memories of Nobody édition Simple
Terminée en 1 tomes
Bleach Memories of Nobody édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Bleach Memories of Nobody 6

Bleach Memories of Nobody

Un an après la sortie du film en DVD chez Kazé, Bleach - Memories of nobody, premier film tiré du manga de Tite Kubo et datant de 2006, arrive en animé comics chez Glénat. L’occasion donc pour ceux n’ayant pas vu le film de se faire une idée sur cette histoire originale prenant place dans l’univers des shinigami et des amis d’Ichigo Kurosaki, les 1h30 et quelques du film étant compilées en environ...

Lire la critique de Bleach Memories of Nobody

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
AnthonyLuffy

marion13090

t-bird

ermite_senpai

Arashi-Jun-Ohno-Nino-Sho-Aiba

Aehris

Arcko

kishoo

EclairNoir

xyz-onizuka

Commentaires (0)
Laissez un commentaire