Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à l’épée de glace

fantastique aventure action

Le continent d’Orience est divisé en quatre nations, chacune détentrice d’un cristal qui lui confère des pouvoirs uniques. Milites, nation du Tigre Blanc, Concordia, pays du Dragon Azur, Lorica, gardienne de la Tortue Noire et Rubrum, patrie de l’Oiseau Vermillon, sont depuis longtemps engagés dans une guerre sanglante aux conséquences désastreuses…

Neuf ans avant l’éclatement de ce conflit, le jeune Kurasame Susaya n’est encore qu’un simple élève de la prestigieuse académie de magie de Rubrum. Froid, distant et méprisant vis-à-vis des autres étudiants, le redoutable combattant va pourtant marquer l’histoire de Rubrum avant de devenir l’instructeur de la légendaire Classe Zéro…

Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à l’épée de glace
Note globale 7,13 83
Les experts 6,29 7
Membres 7,41 76
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à l’épée de glace T.3 7

Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à l’épée de glace T.3

Kurasame part à la rescousse d'Aoi et la sauve encore une fois, ce qui ne la laisse pas indifférente et tant mieux, car ceci est réciproque. Un petit peu de romance s'installe dans ce 3ème tome de Final Fantasy et cela continue d'humaniser le personnage de Kurasame qui, rappelons-le, était un garçon plutôt désagréable et imbu de sa personne dans le premier tome. D'ailleurs, ses amis vont même l'ai...

Lire la critique de Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à l’épée de glace T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
nerenos

angel_666

MadWild

hellspirit

GenesX

Ayanné

Lindzei

briskar

jocesissi

Setny

Commentaires (0)
Laissez un commentaire