Accel World

action SF

En 2056, le monde a bien changé. Chacun utilise dorénavant un terminal portatif appelé Neuro-linker, permettant d’être connecté en permanence à des réseaux virtuels. Mais certaines choses ne changent pas. Il existe toujours des enfants qui servent de souffre-douleur à d’autres.
Haruyuki, collégien petit et obèse, est un enfant qui souffre de cette persécution. Pour échapper à son triste quotidien, Haruyuki passe régulièrement du temps sur un réseau local, à jouer et exceller à un jeu de squash. Un jour, la très populaire Neige Noire, lui adresse la parole. “Ne souhaiterais-tu pas aller encore plus vite, jeune homme ?”
Neige Noire lui propose de rejoindre un mystérieux programme, le Brain Burst. Haruyuki, ayant pris connaissance du secret du monde accéléré, décide de combattre en tant que chevalier de Neige Noire !

Note globale 7,16 127
Les experts 6,13 8
Membres 7,50 119
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Accel World édition Simple
Terminée en 8 tomes

Accel World Simple

Ototo Manga

Accel World édition Simple
Terminée en 8 tomes

Accel World Simple

ASCII Media Works

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Accel World

Je ne suis d'habitude pas trop ISEKAI. SAO m'a par exemple laissé plutôt froid. C'était sympa mais sans plus. J'ai vu l'anime d'Accel Word, et je viens de finir le manga. Etrange, car le synopsis ...

Lire la suite

Dans l'actu
Sorties manga du 16/03/2018
Manga

Sorties manga du 16/03/2018

ven. 16 mars 2018

Sorties manga du 17/02/2017
Manga

Sorties manga du 17/02/2017

ven. 17 févr. 2017

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Matrixlff

Kinggof

akira-the-devil

aelred

Riku20

BubbleFett

briskar

Kirito777

Sylvain35136

Shokan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire