Antimagia

fantastique aventure action

Déchu de son trône par un tyran cruel, le prince Lucas est de retour au pays après une longue absence inexpliquée. Il utilise désormais "l’Antimagia", une magie capable de transformer les êtres vivants en monstres préhistoriques… Si le prince retrouve son trône, rien n’est plus comme avant : l’Antimagia fait disparaître peu à peu ses souvenirs, au désespoir de sa sœur bien aimée, et le royaume de Latvania est toujours plus convoité !

Note globale 6,27 113
Les experts 4,90 10
Membres 6,72 103
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Antimagia édition Simple
Terminée en 2 tomes
Antimagia édition Simple
Terminée en 2 tomes

Antimagia Simple

Media factory

Dernière critique tome du staff
Antimagia T.2 4

Antimagia T.2

Deuxième tome de « Antimagia », soit le dernier ! Oui déjà, alors que dire d’une série qui développait une ambiance assez proche d’un jeu ? Le prince Lucas accompagné par Lionel son chevalier servant et de Alois un érudit un peu loufoque part à la recherche de la source d’Antimagia pour sauver son royaume et sa sœur. Les trois compagnons partent donc vers l’aventure. Ils tombent sur le professeur ...

Lire la critique de Antimagia T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Antimagia

Un peu dommage que cette série se terminé si vite. Avec le concept de l'Antimagia et le fait de jouer avec l'ADN des ancêtres on aurait pu avoir quelque chose de vraiment sympa.

Lire la suite

Dans l'actu
Lecture en ligne: Antimagia
Lecture en ligne

Lecture en ligne: Antimagia

ven. 3 mai 2013

Discussions

Antimagia T.2 - Simple

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
aelred

briskar

Seven Archer

Hogwarts

Isaline

JonyGamer

nicomax44

F@bienb

link69

Flint23K

Commentaires (0)
Laissez un commentaire