Concrete Garden

drame fantastique SF Homosexuel

Concrete Garden rassemble deux histoires :

Première histoire - Concrete Garden
Les anges existent et Kashii Kiyoharu, petit-fils de l'homme qui créa l'ange, a été engagé pour se lié d'amitié avec lui. Son nom est Toki. Kashii décrouvre rapidement pourquoi les scientifiques ont besoin de lui. Toki est se sent seul, et personne ne veut s'approcher de lui à moins que ce soit nécessaire, car il mange de la chair humaine. Dans quoi Kashii s'est-il donc embarqué ?

Seconde histoire - Clock Down
Tout le monde s'attend à ce que Tokiwo aille dans une bonne université, mais il n'est pas de cet avis. Une nuit, il y a soudainement un tremblement de terre. La pierre qu'il était en train de regarder s'est mise à luire et une personne ressemblant étrangement à son ami d'enfance Jiu est sorti du sol. Il y a bien une différence. Ce "Jiu" est en tenu de combat et tient une grande arme. Quel rapport y-a-t'il entre cette pierre et "Jiu", et qui a donc donné cette pierre à Tokiwo ?

Concrete Garden
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Envie Critique
Acheter
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
osgarde1

Commentaires (0)
Laissez un commentaire