All you need is kill
VIVRE…
MOURIR…
RECOMMENCER…
Il y a des cauchemars dont tu ne peux pas te réveiller, quels que soient les efforts que tu fasses. Moi, j’étais prisonnier d’un cauchemar, et peu importe le nombre de fois où je me réveillais, j’étais toujours piégé à l’intérieur. Savoir que j’étais pris dans une boucle, une boucle temporelle dont je ne pourrais plus sortir, était pire que tout. (...)
Aucune importance si je gardais tout ça pour moi, si personne ne me croyait jamais. Ça n’en était pas moins vrai. (...) La douleur qui te traverse le corps comme un éclair, les jambes si lourdes qu’il te semble qu’on les a remplacées par des sacs de sable, la terreur si intense qu’elle te serre le cœur – tout ça ne sortait ni de mon imagination ni d’un rêve. Je ne savais pas exactement comment, mais j’avais été tué. Deux fois. Aucun doute possible.
- 3908
- 220
- 0
- 28
- 11
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
All you need is kill
En plein combat sur la ligne de front, le deuxième classe Kiriya voit ses camarades mourir et l'ennemi gagner du terrain... Grièvement blessé, alors qu'une alliée se penche sur lui, il voit même venir sa propre mort... En se réveillant dans son lit, la veille de la bataille, il se demande s'il a rêvé tout ça, ou bien si...? Grâce aux éditions Kazé, nous avons la chance de découvrir en françai...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Discussions
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Pas encore de séries similaires
Commentaires (0)
Laissez un commentaire