Bande-annonce : Edge of Tomorrow

Sortie prévue le 28 mai 2014.

Dans un future proche, des hordes d'extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d'êtres humains. Aucune armée au monde n'est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres…

Le lieutenant-colonel Bill Cage, qui n'a jamais combattu de sa vie, est rétrogradé du jour au lendemain et envoyé, sans entraînement ni équipement opérationnel, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l'espace de quelques minutes, parvenant malgré tout à tuer un des chefs extraterrestres dans sa chute. Mais, comme par miracle, il se relève et se retrouve au début de cette journée fatidique, contraint de se battre à nouveau et de mourir… une nouvelle fois. En réalité, le fait d'avoir été en contact direct avec l'extraterrestre l'a projeté dans une boucle temporelle, le condamnant à revivre le même combat, indéfiniment…

Warner Bros. Pictures a mis en ligne la première bande-annonce de Edge of Tomorrow, l'adaptation du roman de science-fiction All you need is kill du japonais Hiroshi Sakurazaka et dont les illustrations ont été réalisées par Yoshitoshi Abe.

Tom Cruise, Emily Blunt et Bill Paxton sont les têtes d'affiche de ce long métrage réalisé par Doug Liman (La mémoire dans la peauMr et Mrs SmithJumper...).

 

Articles en relation
All You Need Is Kill chez Kazé !

All You Need Is Kill chez Kazé !

ven. 7 mars 2014

Tuer, mourir...

Commentaires (0)