Umbrella Academy

Lorsque 43 enfants naissent de femmes qui ne montraient aucun signe de grossesse, Sir Reginald Hargreeves en adopte sept dans l'espoir de sauver l'humanité. Les enfants grandissent, leurs exploits au sein de l'Academy se succèdent, comme les crises familiales... jusqu'à la dissolution du groupe. Les années passent avant que les membres de cette famille dysfonctionnelle se retrouvent autour de la tombe de leur père adoptif et se déchirent à nouveau.

Note globale 7,84 18
Les experts 7,67 3
Membres 8,00 15
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Umbrella Academy édition TPB Hardcover (cartonnée)
2 / 3 - en cours
Umbrella Academy édition TPB softcover (souple) - V2
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Umbrella Academy T.2 0

Umbrella Academy T.2

Ce second tome des désastreuses aventures des orphelins parapluies commence quelques temps après la fin du premier opus, au cours duquel Viole Blanche était stoppée net alors qu’elle entreprenait de déchaîner l’apocalypse à grands coups de crincrin.Les cinq autres frères et sœurs poursuivent tant bien que mal leurs vies, chacun de son côté (malgré une brève apparition, on n’aura toujours pas le pl...

Lire la critique de Umbrella Academy T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
bulgroz

Léthée

Léthée

blédi

Pseudo-X

Solidus_SnK

Sambre2008

Lorant MyOcto

jerber

Commentaires (0)
Laissez un commentaire