Star crusade - Les chroniques de Drax

science fiction

Tout se déroule dans une lointaine galaxie, aux confins de l’univers.
Plusieurs empires planétaires coexistent, certains ultra développés d’autres aux contraire, vivant encore au moyen âge sidéral.
Mais il existe un secteur, un grand pan de l’univers, interdit aux hommes et sous contrôle du Kolinar, sorte d’état pontife qui assoie sa toute puissance à travers les galaxies. Ce secteur est depuis peu violé par le trafique de transport de marchandise et autres pèlerins qui ne veulent plus payer la taxe exorbitante qu’a fixé le grand empire de Theslym sur Mongo prime. Mongo prime est une zone franche ou se trouvent les portails d’hyper saut, sorte de tunnel qui permet de franchir l’espace et le temps en une fraction de seconde. Malheureusement, un autre empire voudrait récupérer Mongo prime car il empiète sur ses territoires outre-planétaires et ce, même au prix d’une guerre. Sauf que personne ne se serait soucié du problème s’il n’y avait pas eu ce message émis par un transporteur de marchandises alors qu’il était malmené sur une planète de la zone proscrite. Le sénat galactique se voit donc dans l’obligation de rompre tous ses accords avec le kolinar et de mettre sur pied un corps expéditionnaire pour venir en aide aux survivants, s’il y en a... Le kolinar ne l’entend pas de cette oreille mais même au sein de l’entité, des voix se font entendre. Que peu-t-il bien y avoir dans la zone proscrite qui mette le Kolinar dans tous ces états et pourquoi la République galactique tient tant à explorer la zone interdite ?

Star crusade - Les chroniques de Drax
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Star crusade - Les chroniques de Drax édition TPB softcover (souple)
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Kagehime2501

Commentaires (0)
Laissez un commentaire