Kiddy Grade - Saison 1

aventure SF

Nous sommes en l'an SC0328 et l'univers est contrôlé par "les nobles" qui utilisent diverses organisations à cet effet. L'une de ces organisations, "GOTT" ou "Galactic Organization of Trade and Tariffs" (Organisation galactique du commerce et des tarifs douaniers), recrute des membres aux pouvoirs spéciaux afin d'accomplir certaines missions périlleuses. Membres de l’organisation GOTT, Eclair et Lumière sont des membres de l’ES, une unité spéciale destinée à faire régner l’ordre et la discipline dans l’espace. Leur habilité se mesure à la nature de leurs pouvoirs spéciaux. Accompagnées dès leur première mission par Ambrust, un inspecteur de l’Union Galactique, elles vont bientôt réaliser que quelque chose ne tourne pas rond au sein de GOTT.

Kiddy Grade - Saison 1
Note globale 7,29 151
Les experts 6,80 10
Membres 7,45 141
Vous suivez Collection Envie Critique
Acheter
Les épisodes
Les DVD/Blu-ray Toutes les éditions
Kiddy Grade - Saison 1 édition simple
2 / 7 - en cours
Kiddy Grade - Saison 1 édition Collector 2010
Terminée en 1 tomes
Kiddy Grade - Saison 1 édition SIMPLE  -  VO/VF
Terminée en 1 tomes
Dernière critique globale du staff
Kiddy Grade - Saison 1 8

Kiddy Grade - Saison 1

Nous sommes à une époque où la galaxie est dirigée par les Nobles. Le G.O.T.T, une organisation mis en place par ces derniers, est chargé de superviser les échanges commerciaux des différentes planètes. Eclair et Lumière, deux membres de l'ES, une unité spéciale du G.O.T.T dont les membres ont des capacités extra-ordinaires, sont deux équipières de choc qui parcourent la galaxie afin de faire resp...

Lire la critique de Kiddy Grade - Saison 1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Kiddy Grade - Saison 1

C'est merveilleux, une perle d'animation, de beauté et de scénario. J'adore, je me susi avalé les 2 coffrets il y'as 1 petite semaine et je suis fan :)

yannux - 20 ans - yannoux84@yahoo.fr

Lire la suite

Kiddy Grade - Saison 1

Bonjour a tous, je viens de finir kiddy grade et mon avis reste flou. au depart je n'accrochais pas du tout car je trouvais les combats trop facile et je n'arrivais pas acomprendre quelle etait exacte...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
t-bird

Yaone-chan

Aïgakin

Highla

CaptainZortock

nek+ultra

beaucu3

KYUTO

Daron

FinalFan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire