Percevan

Heroïc-Fantasy

"La légende veut que celui qui retrouvera les trois étoiles d'Ingaar et les sertira sur sa couronne, obtiendra puissance et richesse." C’est en entendant ces mots que le baron Mortepierre ambitionne de mettre la main sur ce pouvoir. Accompagné de son âme damnée Polémic, il part à la recherche des possesseurs de ces étoiles. Le premier qu’ils détroussent, pour leur malheur, est le chevalier Percevan. Ce dernier se lance à leur poursuite pour récupérer son bien. Sur sa route, il va sauver le baladin Kervin des griffes de bandits, s'en faisant ainsi un solide compagnon d’aventure. Mortepierre demande à son mage Ciensinfus d'arrêter le chevalier . Le sorcier va faire appel à l'un de ses auxiliaires et Percevan va alors faire la rencontre tour à tour de deux magiciennes : la blonde Altaïs et la ténébreuse Balkis.

Percevan
Note globale 7,67 28
Les experts 6,33 3
Membres 8,12 25
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Percevan édition simple
16 / 16 - en cours

Percevan simple

Editions du tiroir

Percevan édition simple
15 / 15 - en cours
Percevan édition Limitée
Terminée en 1 tomes

Percevan Limitée

Donovan Comics

Dernière critique tome du staff
Percevan T.15 6

Percevan T.15

Belle histoire que celle de ce huitième royaume, celui du temps. Un conte qui associe ans un univers moyenâgeux magie, amitié et aventure. La recette de Percevan est connue mais les auteurs savent construire de solides scénarios avec des illustrations qui gardent la spontanéité es récits de l’enfance mais ont su évoluer. On retrouve désormais dans le dessin et le traitement des décors et des pe...

Lire la critique de Percevan T.15

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
loubrun

stan9z

Archange Noir

Dreamwriter

brindille

xxalfred

Lethalya

mdespagne

Commentaires (0)
Laissez un commentaire