Le grimoire de féerie

Heroïc-Fantasy

Au cœur du monde de féerie, un meurtre vient d’être commis. Kromdor, la mage, désigne trois lutins pour mener l’enquête. Un périple où se mêle suspense et fanstatique !

Au cœur du monde de féerie, entre le pays du blé blanc et la forêt des champignons colorés, les lutins côtoient les fées et les géants au rythme de la cueillette de serpolette.
Soudain, un terrible incident brise l’équilibre de ce monde harmonieux : un meurtre vient d’être commis. La victime est un Bagueer, un passeur qui relie féerie aux autres mondes. Au même instant, des créatures affluent des mondes noirs de Gaart, et obligent les mages les plus puissants à s’unir pour les combattre.
Face à la gravité de ces événements, le mage Kromdor désigne trois lutins pour mener l’enquête : Driggs les gros bras, la Caboche l’érudit et Pouipe le gourmand !

Le grimoire de féerie
Note globale 6,40 7
Les experts 4,00 1
Membres 6,67 6
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le grimoire de féerie édition simple
Terminée en 2 tomes

Le grimoire de féerie simple

soleil bd - Soleil celtic

Dernière critique globale du staff
Le grimoire de féerie 4

Le grimoire de féerie

J'ai relu cette BD que j'avais oubliée. C'est bien le sort qu'elle mérite... être oubliée. C'est une déception dans la collection Celtic qui est la plupart du temps de bon niveau. Quel drame! Une petite fille humaine est arrivée on ne sait comment dans le royaume de Féérie. Et, bien sûr, les forces du mal vont se déchaîner parce que l'équilibre est rompu... Je n'irai pas plus loin dans ce sc...

Lire la critique de Le grimoire de féerie

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
wolf73

didou91

Lilly13

Commentaires (0)
Laissez un commentaire