Alpha

Polar/thriller

L’histoire d’Alpha commence par un assassinat, celui du banquier allemand Horowitz se rendant à un rendez-vous avec une certaine Assia Donkova. Localisée à Paris, cette belle Moscovite visite les galeries d’art, à la recherche de jeunes artistes à faire exposer en Russie. C’est ainsi qu’elle fait la connaissance du peintre Julien Morgan. Ni lui, ni elle d’ailleurs ne semblent être ce qu’ils prétendent être… Elle a en fait pour mission d’échanger des milliards de roubles en dollars. Lui, c’est Alpha, un agent de la CIA…

Note globale 7,31 61
Sanctuary - 0
Membres 7,31 61
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Alpha édition intégrale
1 / 1 - en cours

Alpha intégrale

Le lombard

Alpha édition Réédition spéciale
Stoppée au bout de 1 tome
Alpha édition simple
13 / 13 - en cours

Alpha simple

Editions du Lombard

Dernière critique tome du staff
Alpha T.13 6

Alpha T.13

Un treizième tome torturé au possible. Pour Alpha rien ne va plus. Il a basculé brusquement de tout, métier, amour et argent à rien. Il est devenu l’ennemi des USA, pays pour lequel il a toujours combattu ; il a laissé celle qu’il aimait et son ami pour morts. Il n’a finalement plus goût à grand-chose. Fourmillant d’histoires croisées, humaines et d’espionnage, le scénario est intéressant et ...

Lire la critique de Alpha T.13

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire