Orbital

science fiction

Caleb et Mézoké forment un binôme exemplaire : c'est la première fois dans l'histoire de la galaxie que leurs peuples respectifs accèdent à cet honneur. Les Sandjarr, le peuple de Mézoké, s'étaient tenus à l'écart des instances politiques intermondiales jusqu'à ce que les guerres humano-sandjarr éclatent. Les humains avaient été écartés jusqu'à présent des plus hautes instances. Leur binôme revêt donc une importance symbolique. À peine sortis de leurs séances d'entraînement, les voilà embarqués pour leur première mission. Ils partent pour Senestam où un groupe de parias humains tentent d'exploiter illégalement une mine détenue par les Jävlodes.

Note globale 8,30 44
Sanctuary 8,60 5
Membres 8,00 39
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Orbital édition coffret
Terminée en 1 tomes
Orbital édition Fourreaux
3 / 2 - en cours
Orbital édition simple
8 / 8 - en cours
Dernière critique tome du staff
Orbital T.4 6

Orbital T.4

Fallait-il vraiment un diptyque pour cette mission? J'ai trouvé quelques longueurs dans ce récit et un côté décousu entre la partie aventure et la partie politique rendant ces albums un peu difficiles à lire après le 1e diptyque de présentation des héros. Si je ne savais pas qu'il y a eu d'autres albums après, j'aurais cru que c'était la fin de la série, mais une fin laissant trop de questions ...

Lire la critique de Orbital T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire