Moi, Dragon

Heroïc-Fantasy

Au château de Rosenthall, tout est prêt pour célébrer l’anniversaire du Roi Belmont. Les artistes viennent d'arriver et, l'une des membres de la troupe attendant un heureux événement imminent, les autres assureront le spectacle ! Mais, aux alentours, un certain nombre d'invités non désirés se pressent aux portes de Rosenthall : le redoutable Troffen et ses mercenaires, le volcan Ferona dont les soubresauts font craindre le pire. En effet, il se murmure que chaque éruption présage de l'arrivée d'un grand dragon !

Moi, Dragon
Note globale 7,53 12
Les experts 6,00 2
Membres 7,70 10
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Moi, Dragon édition Intégrale
Terminée en 1 tomes

Moi, Dragon Intégrale

glénat bd - Grafica

Moi, Dragon édition limitée
Stoppée au bout de 1 tome
Moi, Dragon édition simple
Stoppée au bout de 1 tome
Extrait
Dernière critique tome du staff
Moi, Dragon 7

Moi, Dragon

Il est toujours étonnant de voir paraître l’intégrale d’une série dont on a le tome 1 sans que les suivants ne soient jamais sortis. C’est ce qui arrive à cette série. Le scénario semble classique avec guerre entre 2 clans, inquisiteur fou (qui a dit truisme ?) et fête avec baladins… mais tout dérape très vite avec une jeune maman qui se transforme en dragon et communique avec son bébé, à moins...

Lire la critique de Moi, Dragon

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
barbichu

PoliStar

brindille

PoliStar

O_genki_desu_ka

LeDan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire