Koma

fantastique

Addidas. Une toute petite fille qui passe le plus clair de son temps avec son papa ramoneur. C'est qu'il y en a des cheminés à nettoyer dans la mégapole industrielle où vit la petiote. Et comme une cheminée, c'est surtout des boyaux sales et étroits, Addidas est bien utile à son papa. Elle peut s'y glisser avec facilité et contribuer à la pérennité de l ?entreprise familiale.

Bon, sa maman est morte et elle lui manque, à Addidas. Tout comme à son papa d'ailleurs. Tellement que le ramoneur aurait tendance à ressasser de bien douloureux souvenirs. Et c'est pas bon pour les affaires de se noircir l'esprit. Surtout pour un ramoneur. Sans parler de la maladie d'Addidas. Un drôle de truc qui la fait tomber raide d'un coup, sans autre forme d'explication.

Même les spécialistes y perdent leur latin. C'est dire. Mais la solution se trouve peut-être au fond des énormes cheminées. Enfin, en dessous plus exactement. Là où existe un monde des profondeurs. Avec des monstres. Et des machines.

Note globale 8,42 12
Les experts - 0
Membres 8,42 12
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Koma édition Intégrale 2017 (petit format)
Terminée en 1 tomes

Koma Intégrale 2017 (petit format)

Les Humanoïdes Associés

Koma édition Intégrale petit format
Terminée en 1 tomes

Koma Intégrale petit format

Humanoïdes associés

Koma édition intégrale 2013
Terminée en 1 tomes

Koma intégrale 2013

Les Humanoïdes Associés

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Koma

Vraiment une super série, encore une que j'ai achetée grâce aux conseils avisés de mon libraire ! En résumé, c'est l'histoire d'une petite fille, Addidas, qui travaille avec son père et l'aide à ra...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
xxalfred

ZanickPolterski

Slurpese

Ptid

Commentaires (0)
Laissez un commentaire