Le chevalier, la mort et le diable

historique aventure

Léonard Langue-Agile est le narrateur de cette série dont l'ambition des auteurs est d'entraîner le lecteur jusqu'aux terres encore vierges d'Amérique du Sud.
L'histoire débute le 24 août 1572, lorsque l'amiral de Coligny est assassiné à l'aide d'un pieu par le jeune Yvon de Troïl sur ordre du duc de Guise. Refusant d'endosser ce meurtre, Yvon est chassé par le conspirateur. Encore traumatisé, il rencontre Raleigh, jeune britannique dont la vie aventureuse le fascine. Celui qui plus tard prendra le nom de Chevalier Condor suit Raleigh dans ses multiples voyages...
Ce nouveau cycle des Sept Vies de l'Epervier lèvera le voile sur Yvon de Troïl, un protagoniste encore mystérieux de cette ?uvre écrite par Patrick Cothias. Alain Robet adopte un dessin clair et précis pour illustrer les pérégrinations de ce duo attachant.

Le chevalier, la mort et le diable
Note globale 6,00 1
Les experts 6,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le chevalier, la mort et le diable édition simple
Terminée en 2 tomes
Extrait
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
KssioP

Charlie One

Commentaires (0)
Laissez un commentaire