Missions Kimono

guerre aventure

Ce cycle comprend en fait trois histoires courtes réunies en un seul album.

Le récit DERELICT décrit donc la mission hors du commun de deux avions Super Etendard envoyés bombarder un cargo à la dérive dans la tempête. Outre les conditions météorologiques pénibles, les pilotes sont confrontés à l’inattendu avec ce navire abandonné par son équipage…

La deuxième aventure, VIRUS SUR LE "MAJUNGA", présente une mission de longue durée menée par les deux héros. Il faut sauver l’équipage du porte-conteneurs "Majunga", mourant en plein milieu de l’océan Indien ; c’est une question d’heures et seuls deux Super Etendard peuvent mener à bien le sauvetage… Le récit a été prépublié dans l’hebdomadaire des éditions du Lombard Hello-Bédé, fin 1990.

OBJECTIF "ARIANE" : comme ce titre le laisse entendre, le récit se déroule autour du Centre spatial guyanais à Kourou, où doit avoir lieu un tir de fusée. Or, un groupe de mystérieux terroristes, solidement équipés, attend son heure… Le quotidien breton Le Télégramme a accueilli cette BD dans ses pages en exclusivité en février 2000.

Note globale 8,50 2
Les experts - 0
Membres 8,50 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Missions Kimono édition simple
19 / 14 - en cours

Missions Kimono simple

JYB -aventures

Missions Kimono édition Réédition
Stoppée au bout de 11 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
brindille

Commentaires (0)
Laissez un commentaire