La légende du Changeling

fantastique aventure

Dans les forêts de la lande du Dartmoore, se cachent bien des secrets et se tapissent des créatures de légende inaccessibles à qui ne sait pas ouvrir les yeux. Mais, Scrubby n’est pas de ceux-là. Enfant des fées, échangé à la naissance avec un petit humain, il a reçu le merveilleux en héritage. Et si, bientôt, il doit quitter sa forêt pour la jungle qu’est le Londres du XIXe Siècle, sa forêt, elle, ne le quittera guère… Associé à Pierre Dubois, célèbre spécialiste du fantastique celtique, Xavier Fourquemin nous prouve une fois de plus son talent de créateur de monstres et son goût pour les ambiances plus vivantes que nature !

La légende du Changeling
Note globale 7,89 31
Les experts 7,20 5
Membres 8,12 26
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La légende du Changeling édition intégrale
Terminée en 1 tome
La légende du Changeling édition tirage de tête
Terminée en 1 tome
La légende du Changeling édition simple
Terminée en 5 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
La légende du Changeling T.4 5

La légende du Changeling T.4

Avant dernier tome du cycle, cet album apporte son lot de rebondissements… Utilisant toujours ce mélange de fantastique et de réalité historique, les auteurs dénoncent cette fois la bourgeoisie et les dérives de certains d’entre eux. Notre jeune Scrubby va être confronté une nouvelle fois au Mal, mais une incarnation différente… Alternant toujours entre enquête et voyage initiatique, nous suivo...

Lire la critique de La légende du Changeling T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Dreamwriter

Vinchent

dsavina

SpongeGeek

Data

Data

Awen le Troll

Chris.ducati

kayura

Kiba-chan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire