Bouncer

western

Le Bouncer pensait couler des jours paisibles après s’être débarrassé de l’infâme Ugly John dans son pénitencier de Deep End. Mais il devrait savoir que la loi de l’Ouest est toujours impitoyable... À Barro City, l’horloger a été agressé et sa fille, Gretel, atrocement mutilée. Comment un type sans histoires et une petite si innocente ont-ils pu subir de telles atrocités ? En pourchassant les assassins, le manchot découvre que leur piste rejoint celle d’un trésor maudit au cœur du désert de Sonora au Mexique. Un lieu aride sur lequel courent de sombres légendes, si terrible que même les Indiens n’osent s’y aventurer. Bouncer pensait avoir déjà connu l’enfer. Mais il découvre que ce dernier a de multiples visages.

Note globale 7,96 57
Les experts 6,80 5
Membres 8,35 52
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Bouncer édition coffret
1 / 1 - en cours

Bouncer coffret

Glénat BD - Grafica

Bouncer édition simple
11 / 4 - en cours

Bouncer simple

Glénat BD - Grafica

Bouncer édition Spéciale grand format noir et blanc
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Bouncer T.10 7

Bouncer T.10

Le Bouncer, justicier manchot d’un Far West sans pitié, nous avait manqué. On est donc ravi de le retrouver dans ce premier tome d’un nouveau diptyque qui nous mène sur les traces d’un fabuleux trésor. Boucq a su faire sien les paysages et les visages de l’Ouest. Faciès déformés par le soleil, la violence et l’usure du temps, chaque personnage est une carte tracée de mille ridules de souffrance...

Lire la critique de Bouncer T.10

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
beberf

beberf

lucd43

Akicraveri

Akicraveri

plienard

Sauronpmc

Dede

xxalfred

bzh186

Commentaires (0)
Laissez un commentaire