Bouncer

western

Au lendemain de la guerre de sécession, un groupe de soldats confédérés sème la terreur. Ces loyaux serviteurs d'un Sud sécessionniste et raciste s'en vont de meurtres en pillages. Leurs refus de déposer les armes et d'accepter la défaite, ils le hurlent en faisant couler le sang de ceux qui croisent leur route. Le capitaine Ralton Van Dorman est à la tête de cette horde de militaires-pillards. Afin de lever sa propre armée et de venger l'honneur perdu de la Confédération, il décide de s'emparer d'un légendaire diamant, << L'oeil de Caïn >>.Volée par sa propre mère 17 ans auparavant, le joyau n'a jamais été retrouvé. Persuadé que l'un de ses frère sait où est caché le diamant, Ralton se sépare d'une partie de ses hommes et part à sa recherche.

Note globale 7,08 53
Sanctuary 6,00 1
Membres 8,15 52
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Bouncer édition Spéciale grand format noir et blanc
Terminée en 1 tomes
Bouncer édition Intégrale sous coffret 2018
Terminée en 1 tomes

Bouncer Intégrale sous coffret 2018

Les Humanoïdes Associés

Bouncer édition Intégrale sous coffret 2017
Terminée en 1 tomes

Bouncer Intégrale sous coffret 2017

Les Humanoïdes Associés

Dernière critique tome du staff
Bouncer T.10 7

Bouncer T.10

Le Bouncer, justicier manchot d’un Far West sans pitié, nous avait manqué. On est donc ravi de le retrouver dans ce premier tome d’un nouveau diptyque qui nous mène sur les traces d’un fabuleux trésor. Boucq a su faire sien les paysages et les visages de l’Ouest. Faciès déformés par le soleil, la violence et l’usure du temps, chaque personnage est une carte tracée de mille ridules de souffrance...

Lire la critique de Bouncer T.10

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire