Les pompiers

Humour

Toujours volontaires pour circonscrire tout foyer de pessimisme, ils n’hésitent pas à utiliser le prestige de l’uniforme pour draguer en boite... ou la lance à incendie pour des massages "thalasso". Autant dire que pour voir débarquer ces Pompiers là dans notre quotidien, on en deviendrait presque pyromane ! Mais pas besoin d’en arriver là : un simple passage dans une bonne librairie fera l’affaire. Les Pompiers de Cazenove et Stédo vous mettent d’emblée la pression et, rassurez-vous, ils ne la lâcheront plus. Une nouvelle comme ça, ça s’arrose !

Note globale 7,17 18
Sanctuary - 0
Membres 7,17 18
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les pompiers édition intégrale
4 / 4 - en cours
Les pompiers édition hors série
Terminée en 1 tomes
Les pompiers édition Spéciale
Stoppée au bout de 9 tomes
Dernière critique tome du staff
Les pompiers T.2 4

Les pompiers T.2

Les pompiers, les vrais, pas ceux qu’on vous montre dans les films, sont humains. Et ils aiment le foot, sont mariés et ont des enfants… et surtout, ils font des boulettes… Ce Best Or regroupe les meilleures de ce qu’on a pu voir dans les dix albums parus à ce jour. Une chose est sûre, on ne s’ennuie pas à la lecture, mais heureusement qu’il s’agit d’un best… Les anecdotes sont assez inégales ...

Lire la critique de Les pompiers T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire