Dernière station avant l'autoroute

Polar/thriller

Flic usé et revenu de tout, anti-héros écoeuré autant par les horreurs qu’il est contraint de côtoyer dans son travail quotidien que par les dérives crapuleuses de son propre milieu professionnel, le principal personnage de cette histoire est en première ligne lorsqu’on découvre dans un hôtel le cadavre d’un sénateur suicidé. Un mort encombrant, impliqué dans plusieurs enquêtes parlementaires sur des sujets sensibles et une disparition d’autant plus problématique qu’une disquette contenant des informations explosives s’est également volatilisée.

Assez vite, c’est le flic qu’on soupçonnera d’avoir escamoté la fameuse disquette, et lui qu’on cherchera à manipuler pour la récupérer.Mauvaise pioche : il n’est absolument pas disposé à se laisser faire et ne se sent même plus concerné par sa propre survie…

Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière station avant l'autoroute édition simple
Terminée en 1 tomes

Dernière station avant l'autoroute simple

Casterman BD - Rivages/Casterman/Noir

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire