Ange et diablesses
- BD
- 2009
- Marc HARDY
- Stephen DESBERG
- Complète
- 2 tomes
"Il n'y a qu'en envers que l'on s'amuse". Par cette phrase, Estelle scelle son destin à tout jamais.
Sa mission d'Ange, sauveur de l'humanité se trouve annulée. Pire ! Indigne de son rang, elle sera chassée du paradis et sera condamnée à errer seule, sourde et aveugle. Face à la sentence, Estelle s'enfuit, refusant ce destin. Elle sera accompagnée dans sa fuite par Arkel, ange bienveillant et surtout amoureux de la Belle.
Fuir, les deux anges n'auront que cette solution s'ils ne veulent pas voir Estelle transformée en démon ! Cependant, la menace rôde à chaque recoin, et même dans les profondeurs de l'envers, l'Annulateur ne désespère pas de voir se concrétiser la sentence ! Et même là où Estelle se croit saine et sauve, la menace est toujours présente, plus forte et pernicieuse qu'elle ne le pense !
- 2972
- 51
- 0
- 3
- 4
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire