Ex-patria

Carnet De Voyage Tranche de vie

Le Kazakhstan, ça vous dit quelque chose ?
Pas vraiment, non ?
Pourtant quand Nicolas et Thida ont eu l’opportunité d’aller vivre là-bas un an, ils n’ont pas hésité une seconde. Depuis le temps qu’ils attendaient de s’expatrier, peu importait le pays. Et puis le Kazakhstan, en cherchant bien, c’est quand même la Route de la Soie, l’ex-URSS et l’Asie centrale mystérieuse.
Sur place le dépaysement fut évidemment au rendez-vous : le pays, la langue, la culture et les gens, tout était à découvrir… et une nouvelle vie a commencé pour le jeune couple, simple et heureuse, enfin débarrassée des habitudes et des soucis français.
Mais bientôt les changements que le Kazakhstan apporte à leur quotidien et à leur relation vont prendre une forme de plus en plus inattendue et finir par révéler les vraies raisons de leur départ.
A mi-chemin entre carnet de voyage et journal intime Ex-patria explore le petit monde des expatriés et les petits tourments de la trentaine.

Ex-patria
Note globale 8,50 2
Les experts - 0
Membres 8,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ex-patria édition simple
Terminée en 1 tomes

Ex-patria simple

6 pieds sous terre - Plantigrade

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire