Génial
Tout juste diplômés d’une école de pub, Digart et Parmentier se font embaucher par une grosse agence de communication parisienne.
Jeunes créatifs, leur enthousiasme est proportionnel à la somme de leurs illusions. Ils se voient confier le budget Canibon, client fidèle (= boulet récurrent) de l’agence.
A la surprise générale, les ventes explosent ! Du coup, on les met sur un énorme budget... qui vire très vite à l’accident industriel !
On ne les sortira du placard où on les avait enfermés que pour leur refiler un client dont personne ne sait quoi faire : Al-Qaida...
- 16742
- 1
- 0
- 0
- 3
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire