Les boules vitales

Tranche de vie Humour

Ernest est un serial-baiseur.
(Comme il aime à se surnommer lui-même.)

Une de ses techniques de drague consiste à se rendre sur les marchés bio. Là, "y a plein de sirènes qui ne demandent qu’à se faire attraper" et parmi celles-ci, Peggy, "un petit cul
en forme de cœur?!".

Malgré sa balourdise, la sirène se laisse prendre dans ses filets. Peggy pourrait être le sommaire d’un journal féminin à elle toute seule. C’est une synthèse humaine de toutes les rubriques?: mode, société, connaissance de soi, recettes de cuisine, horoscope…

L’entente entre Ernest et Peggy passe par le sexe. Même si ce premier fait quelques efforts intellectuels pour s’intéresser au Feng Shui et autres pratiques New Age chères à Peggy, c’est clairement pour pouvoir continuer à coucher avec elle.

Et pourtant, ne seraient-ils pas en train de tomber amoureux?? En tout cas, c’est ce que commencent à se dire leurs deux amis respectifs et même le psy de Peggy?!

Reste maintenant à savoir si l’alliance de la carpe et du (chaud) lapin et des égoïsmes de chacun est le bon ciment amoureux…

Note globale 7,50 2
Les experts 8,00 1
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les boules vitales édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
brindille

jean-claude thorgal

Commentaires (0)
Laissez un commentaire