La guerre des étoilés

Témoignages Humour

En quelques années, Alain Ducasse, Joël Robuchon, Paul Bocuse et les autres sont devenus les "parrains" de la cuisine mondiale, nommant et faisant nommer leurs sbires aux manettes des plus grands restaurants de la planète.
Hauts en couleurs, ces grands cuisiniers qui conjuguent tradition et technicité avec modernité et marketing, sont devenus, aujourd’hui, les garants du patrimoine culinaire français, alors qu’ils ne pensent qu'à faire fructifier leur incommensurable fortune.
Pour la première fois, une BD pousse les lourdes portes battantes des cuisines des plus grands Etoilés français et décrypte les coulisses de la gastronomie française et de la guerre planétaire qui oppose ses plus éminents représentants, de Paris à Hong Kong, en passant par Las Vegas, Tokyo ou Dubaï…

La guerre des étoilés
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La guerre des étoilés édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
La guerre des étoilés 7

La guerre des étoilés

C’est une belle surprise que j’ai pu avoir à la lecture de cet album. Depuis quelques années, la gastronomie et la cuisine sont à la mode en France. Les auteurs ont bien entendu voulu profiter de l’effet en publiant cette BD qui reprend les grandes figures emblématiques du milieu mais avec un regard bien différent de celui de celui que veut bien nous donner la télévision… En effet, partant d...

Lire la critique de La guerre des étoilés

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
KssioP

eenangel

Sead

Blacksheep

Commentaires (0)
Laissez un commentaire