Le Musée insolite de Limul Goma

historique

En 1757, dans la jolie ville de Paris, Charles-Henri Masson est effondré : bourreau de son état, il ne se remet pas du cauchemar qu’il a vécu la veille. Alors qu’il devait torturer et mettre à mort Damiens, un présumé régicide, les événements se sont ligués contre lui : son oncle intoxiqué par la fumée lui cède la peu enviable place pour officier aux tenailles et surtout l’écartèlement par les chevaux tourne à la catastrophe, le corps refusant de céder…

Sur la place, le bon peuple, assiste, enthousiaste pour la plupart, à cette exécution pleine de sang et de rebondissements. Les nobles, du haut de leur appartement, marient le plaisir du libertinage à celui de contempler ce spectacle des plus gores…

Le Musée insolite de Limul Goma
Note globale 9,00 1
Les experts - 0
Membres 9,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le Musée insolite de Limul Goma édition simple 2013
2 / 2 - en cours

Le Musée insolite de Limul Goma simple 2013

La boîte à bulles - Hors champ

Le Musée insolite de Limul Goma édition simple
Stoppée au bout de 1 tome

Le Musée insolite de Limul Goma simple

La boîte à bulles - Contre-pied

Dernière critique tome du staff
Le Musée insolite de Limul Goma T.2 8

Le Musée insolite de Limul Goma T.2

Ah ce que ne recèlent pas nos greniers... Vieilleries en tout genre dont on ne connaît ni la valeur marchande, ni la valeur historique ou encore sentimentale qui lui ont octroyé une concession illimitée quoique poussiéreuse dans ce fabuleux fourre-tout familial! Louise a néanmoins besoin de se défaire de tout ce bric-à-brac et profite de ce que son ami Simon mette aux enchères quelques trophées...

Lire la critique de Le Musée insolite de Limul Goma T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire