Derfal le magnifique

Contes et Légendes

Adorateur des œuvres de Derfal, le narrateur décide de partir vivre dans le pays d’origine de l’écrivain. Afin de se préparer à une lecture la plus parfaite possible de ses ouvrages favoris, il apprend la langue et se familiarise avec la culture qui les ont vu naître. Un conte philosophique aussi léger que profond, une réflexion sur l’apprentissage d’une nouvelle culture et le rapport entre l’œuvre et son contexte de création. Un monde imaginaire, surréaliste qui renvoie sans cesse à notre propre quotidien et au cheminement de son auteur, artiste Brésilien tombé sous le charme de la BD francobelge… sans pouvoir la lire !

Note globale 10,00 1
Sanctuary - 0
Membres 10,00 1
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Derfal le magnifique édition simple
Terminée en 1 tomes

Derfal le magnifique simple

La boîte à bulles

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Derfal le magnifique

variation ou développement heureux du fahrenheit 451 de Ray Bradbury le héros de l'histoire est le fait de lire lui-même, la littérature, les livres c'est un thème récurrent chez Roosevelt : un futu...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire