Gueule de bois

Humour noir Contes et Légendes fantastique

Débarqué du Floating Biscuit, le bosco Woody Woodstock tire une drôle de tête, une tête de bois. Et quand on l’invite à retirer son masque, il se défile par une excuse inventée de toutes pièces. Alors, son nez s’allonge, s’allonge… On a deviné qui se cache derrière ce marin au caractère bien trempé. Dans un univers contemporain, toujours accompagné d’un criquet en guise de conscience, Woody ne connaît pas de répit. Un soir d’errance, il s’allie à un personnage cocasse, Lord Darling. Partout, celui-ci traque les démons pour le compte d’un mystérieux Club des Milliardaires aveugles. C’est ainsi qu’en service commandé, le duo voyage vers un bourg de montagne où une forêt mouvante est signalée. Le phénomène converge vers un château occupé par un chirurgien fou, héritier autoproclamé du fameux docteur Frankenstein. Woody y retrouve de vieilles connaissances…

Gueule de bois
Note globale 7,00 2
Les experts 7,00 2
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Gueule de bois édition intégrale
Terminée en 1 tomes
Gueule de bois édition simple
Terminée en 3 tomes

Gueule de bois simple

le lombard - Troisième degré

Extrait
Dernière critique tome du staff
Gueule de bois T.3 6

Gueule de bois T.3

Quand Foerster crée une série s'appuyant les grands mythes légendaires, cela déménage ferme. Son héros n'est autre que Pinocchio redevenu homme de bois et employé par un groupe de milliardaires aveugles pour combattre les cryptozoïdes (vampires, loups-garous, fées, lutins…). Il est associé à Lord Chester Darling (eh oui, le fils de la Wendy de Peter Pan) qui cite Edgar Poe à tout bout de champ… ...

Lire la critique de Gueule de bois T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
jean-claude thorgal

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire