La compagnie des ténèbres

science fiction

Le premier des deux personnages que nous découvrirons dans cet opus s’appelle Peter Dee, il est inspecteur de police à Manhattan en 2017, dans un futur proche où pollution, intégrisme, terrorisme et pauvreté ravagent la planète... Dans ce décor d’apocalypse, notre héros traque un assassin d’enfants qui tue ses victimes en leur arrêtant le coeur de sa main. Le second héros de notre histoire s’appelle Joseph Adams. Il est agent du Mossad et traque d’anciens nazis au Mexique en 1962. Il recherche plus particulièrement un certain Rudolf Kritssen, un mage astrologue qui fut « l’âme noire » d’Adolph Hitler.

Note globale 8,00 3
Les experts - 0
Membres 8,00 3
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La compagnie des ténèbres édition simple
1 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
La compagnie des ténèbres T.1 7

La compagnie des ténèbres T.1

La couverture fait penser à Indiana Jones, avec son héros chapeauté, sa machette à la main, le rocher en forme de crâne à l'arrière, dans une jungle dense. Le contenu est plus gore, plus violent et crée un malaise. Un policier enquête en 2017 dans Manhattan recouverte par les eaux et noyée de pollution sur des assassinats d'enfants dont on a arraché le cœur et que l'on a peints en bleu. Cette...

Lire la critique de La compagnie des ténèbres T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire