La sulfureuse épopée des bandits Miki et Magda

Roman graphique

Juin 1914 à Prague, Empire Austro-hongrois. Au cours d’un braquage aussi sanglant que chaotique, Miki Sinik et Magda Klashova dérobent la formule d’un acier indestructible et son échantillon. Suite à cet événement, nos héros sont contraints de s’associer au redoutable et inefficace groupuscule anarchiste La bête noire. En ces temps troubles et belliqueux, les nations ennemies ambitionnent de se procurer le précieux métal… La sûreté de l’Empire est en péril ! Le Colonel Klaus Bigbraüver et le mystérieux Major Gunther Von Prut du Service des Renseignements mènent l’enquête…

Note globale 7,00 2
Les experts - 0
Membres 7,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La sulfureuse épopée des bandits Miki et Magda édition simple
2 / 2 - en cours
Dernière critique tome du staff
La sulfureuse épopée des bandits Miki et Magda T.1 6

La sulfureuse épopée des bandits Miki et Magda T.1

L'histoire se déroule à Prague en 1914 avant le début de la première guerre mondiale. Miki Sinik vient de se faire renvoyer et rencontre Magda Klashova, une jeune chanteuse en difficulté, qu'il va s'employer à aider. La situation va dégénérer, entraînant le jeune couple de fortune au rang de bandit et de meurtrier. Décidant d'exploiter la situation, ils vont essayer de se construire un butin suffi...

Lire la critique de La sulfureuse épopée des bandits Miki et Magda T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire