Anthlörin

Contes et Légendes

Il était une fois un petit être que la légende des hommes garda sous le nom d Anthlörin, le "Béni d'Anthör " Une nuit, alors qu'il dormait sur les toits d'un village déserté, trois corbeaux se posèrent à côté de lui et lui dirent ceci " Petit ami ! Nous connaissons le monde et ses secrets.
Parle-nous de ton rêve et nous l'exaucerons " Anthlörin, sans même se réveiller, murmura son monde d'Anthör et ses merveilles. Et voilà ce que le rêve disait: " Garde-moi bien petit être, parce que je suis ta lanterne dans la nuit. Agite-moi, ne m'oublie pas, je t'ouvrirai chaque nuit la porte d'Anthör. " Mais les corbeaux, malins et insatiables, picorèrent le rêve en entier. Et sitôt le jour venu ils s'envolèrent.
Ainsi débute le conte d Anthlörin. Un voyage merveilleux au cours duquel il fera la connaissance de créatures qui chacune le mènera toujours un peu plus loin dans sa quête d'un monde envolé. Une histoire merveilleuse pour grandir et aimer la vie Anthlörin est un voyage initiatique, de l'innocence à la réalité, qui prépare l'âme des enfants à affronter le monde des adultes, dans lequel on poursuit ses rêves pour qu'ils deviennent réalité.

Anthlörin
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Anthlörin édition simple
Terminée en 1 tomes

Anthlörin simple

clair de lune bd

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Jo-Pae

Caerura

KssioP

Funnyspirit

eenangel

Commentaires (0)
Laissez un commentaire