Eden Killer

Polar/thriller

Un soir, trois camps militaires russes sont pris d'assaut par un groupement terroriste. Les forces de l'ordre interviennent et tous les membres du commando préfèrent mourir plutôt que de se rendre. La répétition des trois assauts, à quelques heures d'intervalles, ne peut être le fait d'une coïncidence. Pourtant, aucune de ces bases ne possède rien de particulier ou encore de précieux. Ni le FSB (ancien K.G.B ), ni le contre espionnage ne disposent d'aucun indice et ne savent par où commencer l'enquête. Seule l'intuition d'Elena, brillante et opiniâtre journaliste, permet d'établir un lien fragile entre les trois assauts. Avec l'aide de Sergueï, son petit ami mais aussi fils du colonel qui dirige une des base attaquée, Elena mène l'enquête.
Mais Elena est enlevée. Dès lors, pour la retrouver, Sergueï défie un ennemi invisible aux moyens illimités, un gouvernement soucieux d'étouffer l'affaire et des tueurs prêts à le liquider au moindre faux pas.

Eden Killer
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Les éditions Toutes les éditions
Eden Killer édition simple
2 / 2 - en cours

Eden Killer simple

soleil bd - 12 septembre

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire