Red song

fantastique

Marais ville, une ville étrange. Cinq enfants, Virus, Bigo, Vuela Alto, Moco et Panda vivent à l’orphelinat où une terrible surveillante les oblige à aller mendier. Dans l’ombre, Madame Tul, une jeune et belle scientifique, use de son pouvoir maléfique et de ses Grakens pour manipuler le maire et contrôler la ville...
La gangrène ronge la ville, mais c’est sans compter le journaliste Ronny et ces nombreuses révélations sur les malversations du maire Mensot.
Les orphelins ont un secret : À l’aide de leur singe Albinos, baptisé Aspirine, ils ont le pouvoir de fusionner ensemble afin de se transformer en terrible colosse rouge. Cette particularité lui a valu le surnom de Red Song, car quand il a peur, il chante!
Cette mascotte serait-elle suffisamment puissante pour faire vaciller le pouvoir malfaisant de Madame Tul et libérer la ville ?

Note globale 10,00 1
Les experts - 0
Membres 10,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Red song édition simple
1 / 1 - en cours

Red song simple

Soleil BD - Collection générale

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire