Tels pères, telles filles

Humour

Un séducteur tombeur en série, un métalleux aux gros bras tatoués et un écolo bobo. Ils sont les meilleurs copains du monde, et aiment se retrouver autour d'une bière ou d'un bon jeu vidéo... des mâles normaux, quoi ! Mais leur principal point commun, c’est d'être tous les trois aussi gagas de leurs filles ! Qu'ils soient devenus pères par accident ou que la naissance ait été souhaitée, ils font de leur mieux pour être des papas idéaux, afin que leur progéniture pousse droit. Mais entre les intentions et les actions, il y a… comment dire… un léger décalage !

Collection
Note globale 10,00 1
Sanctuary - 0
Membres 10,00 1
Les éditions Toutes les éditions
Tels pères, telles filles édition simple
1 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Tels pères, telles filles T.1 8

Tels pères, telles filles T.1

Voilà une série originale, dont le sujet, abordé de façon humoristique devrait séduire un large public. Il est ici question, le titre est assez explicatif, des relations père/fille. Pour que tout le monde se sente concerné, les auteurs ont joué sur plusieurs caricatures en même temps. Nous retrouvons ainsi trois copains ayant chacun une fille d’âge différent. Il y a le père célibataire, dragueu...

Lire la critique de Tels pères, telles filles T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire