Spécial Branch

Polar/thriller

Dans un village près de Liverpool, un paquebot échoué est en démantèlement. On y découvre un cadavre qui date d'il y a 20 ans et sur lequel on découvre la photo d'un haut gradé de la Navy. Parallèlement, un rôdeur assassine un à un les veilleurs qui l'ont surpris sur le bateau. Tout cela dépasse la police locale… Mais c’est une enquête pour la Special Branch !

Cette ramification secrète des services de police anglais utilise des techniques scientifiques très innovantes pour l'époque. Charlotte et Robin, frère et sœur et éminents membres de la Special Branch sont dépêchés sur les lieux pour élucider le mystère... Pour cette nouvelle série à suspense, Roger Seiter revient dans les ruelles sombres de villes d'Angleterre qu'il affectionne tant avec de nouveaux personnages d'enquêteurs à qui Hamo donne vie avec son trait nerveux et élégant.

Spécial Branch
Note globale 7,10 10
Les experts 7,00 1
Membres 7,11 9
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Spécial Branch édition simple
5 / 5 - en cours

Spécial Branch simple

glénat bd - Grafica

Extrait
Dernière critique tome du staff
Spécial Branch T.2 6

Spécial Branch T.2

Dur dur de jouer la police scientifique en enquêtant sur un meurtre datant de plus de 20 ans sans les outils informatiques d’aujourd’hui… Et pourtant, nos détectives avancent lentement mais sûrement vers une vérité délicate qui risque bien de bouleverser la tranquillité de certains politiciens. Une nouvelle fois on retrouve cette histoire prenante qui arrive à captiver le lecteur. L’alternance ...

Lire la critique de Spécial Branch T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Discussions

Spécial Branch T.4 - simple

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
elbucheron

brindille

bubune

Commentaires (0)
Laissez un commentaire