Surnaturels

Jeunesse fantastique

Silène, atteinte d'une maladie incurable, décide de réaliser son rêve : prendre seule un appartement en ville. Elle espère retrouver ainsi une vie normale dans la résidence Ardemal. Mais c'est sans compter sur les autres colocataires, tous plus étranges les uns que les autres... Bien qu'elle soit une parfaite inconnue, ils vont l'accueillir comme l'une des leurs et la protéger du diable en personne !

Note globale 8,18 11
Les experts - 0
Membres 8,18 11
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Surnaturels édition simple
4 / 4 - en cours

Surnaturels simple

Delcourt BD - Jeunesse

Dernière critique tome du staff
Surnaturels T.3 5

Surnaturels T.3

Ce nouveau tome reprend où s'était stoppé le dernier, à savoir lors du retour de Vladimir avec Silène dans un état plus que préoccupant. Cependant, ce troisième opus est plutôt axé sur Shandra. On en apprend plus sur son passé et pourquoi elle vit à la pension... Le scénario suit son cours, avançant à un bon rythme. Le rebondissement final laisse un peu perplexe dans la mesure où on se demande ...

Lire la critique de Surnaturels T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
P'tit Citron

Charlie One

didou91

yeligar

Lilly13

ghostrider

Commentaires (0)
Laissez un commentaire