Blonde platine

Histoires courtes Tranche de vie

Un écrivain retrouve une camarade de lycée et s'embarque dans un flirt sans lendemain ; un garçon complexé tente une improbable opération de séduction ; une jeune femme solitaire invente des canulars dans l'espoir de rencontrer quelqu'un ; un étudiant soupçonné d'homosexualité s'initie au sexe grâce à une fille facile... Quatre nouvelles pour une bande dessinée audacieuse et novatrice.

Blonde platine
Note globale 7,60 5
Les experts - 0
Membres 7,60 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Blonde platine édition simple
Terminée en 1 tomes

Blonde platine simple

Delcourt BD - outsider

Blonde platine édition Simple
Terminée en 1 tomes

Blonde platine Simple

Drawn & Quarterly - Comics

Dernière critique tome du staff
Blonde platine 9

Blonde platine

Quels points communs peut-il y avoir entre un adolescent, une télévendeuse, un journaliste de la rubrique « petites annonces et publicités de charme », et un jeune écrivain, nègre d’un acteur populaire ? Le mal-être ? L’insatisfaction ? La quête du bonheur avec un B majuscule ? La solitude ? Le tout décliné en quatre histoires par Monsieur Adrian Tomine, avec des vignettes noir et blanc accent...

Lire la critique de Blonde platine

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Jessica

zorro21

Commentaires (0)
Laissez un commentaire