Seul comme les pierres

Satire sociale Humour

Après avoir ausculté à la loupe sa propre " lose " sentimentale (In love with Mauricette), exploré le monde impitoyable de la vie en entreprise (Ta gueule de l'emploi) et testé en profondeur les rencontres par internet (In love with internet), Wandrille revient avec un quatrième opus de la série " Seul comme les pierres ", Fidèle mais open. Un titre qui en dit long sur l'état d'esprit de son auteur.
C'est désormais en couleur qu'évoluent les pilules et les carrés, évoquant tour à tour le côté neuneu et le côté cynique de leur créateur. Toujours résolument autobiographique et minimaliste, cet album nous mènera dans de longues interrogations sur les femmes, ces êtres perfides qui ont souvent tendance à se transformer en êtres encore plus perfides, les ex, ainsi que tout un tas de sujets essentiels, comme les grosses poitrines, les camarades d'atelier, la vie d'éditeur de bande dessinée, les grosses poitrines et Jean-Jacques Goldmann.

Note globale 7,00 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Seul comme les pierres édition Simple
Terminée en 4 tomes

Seul comme les pierres Simple

Warum - Décadence

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire