Bimbos versus chatons tueurs

horreur Humour

Sans se douter que son adorable petit félin Chouchou vient subitement d'être atteint de folie meurtrière, Anaïs se rend à la foire aux chatons de Bruxelles en compagnie de ses amies Ambre et Acacia. Très vite, le maléfice contamine les autres chats, les attaques s’enchaînent et les morts tombent par centaines.
Prises au piège mais pleines de ressources, les trois bimbos décident de contre-attaquer : entre deux séances de maquillage, elles piétinent les cadavres de leurs talons et tentent de survivre coûte que coûte.
C'est malheureusement sans compter l’arrivée de Kitty C. …

Bimbos versus chatons tueurs
Note globale 4,67 3
Les experts - 0
Membres 4,67 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Bimbos versus chatons tueurs édition simple
Terminée en 1 tomes

Bimbos versus chatons tueurs simple

Manolosanctis - Gomorrhe

Dernière critique tome du staff
Bimbos versus chatons tueurs 7

Bimbos versus chatons tueurs

Un jour, Chouchou le chat fut pris d'une folie meurtrière et inexpliquée. Il désigna l'amant d'Anaïs, sa maîtresse, comme première victime d'une liste qu'il espérait très longue. Anaïs, pensant à un accident, ne soupçonna pas un seul instant son petit chaton et l'amen, naïvement peu après à la foire aux chats de Bruxelles. Mais... Et si Chouchou était contagieux? Et si la totalité des visiteurs se...

Lire la critique de Bimbos versus chatons tueurs

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Krichaor

Commentaires (0)
Laissez un commentaire